top of page

Rejoignez-nous le 23 septembre !



Nous vous invitons officiellement à vous joindre à nous pour notre deuxième événement annuel de collecte de fonds le 23 septembre au Manitou Club. Nous avons prévu une grande après-midi et une grande soirée avec beaucoup de choses à voir et à faire.


Notre événement se déroulera dans le bar et la salle à manger du célèbre Manitou Club. Situé à l'extrémité de la vallée Glen au 284, chemin Glen. Le Manitou Club et la famille McOuat soutiennent fermement WILD et ont été un partenaire clé de notre projet de restauration de l'habitat des oiseaux de Glen Valley.



Nous sommes très fiers des progrès réalisés dans le cadre de notre projet de restauration et nous sommes très heureux de proposer une visite guidée de la vallée avec Martin Picard de la DOA dans l'après-midi. Martin parlera des travaux déjà réalisés et de l'installation qui sera achevée cet automne. Il parlera des succès que nous avons déjà remportés et, nous l'espérons, vous aidera à repérer certaines des diverses espèces d'oiseaux que l'on trouve dans la vallée. N'hésitez pas à lui poser des questions sur toutes les actions remarquables menées par le DOA dans Argenteuil !

Les personnes intéressées à participer à la visite sont priées d'arriver au Manitou pour l'heure de départ (16 h). La visite restera sur la chemin Glen, de simples chaussures de marche suffiront donc.



Après la visite guidée, nous organiserons un 5 à 7 ouvert au grand public au Club Manitou. Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la nature et de faire le point sur les projets sur lesquels nous travaillons depuis un an et qui ont pu être réalisés en partie grâce à vos généreuses contributions de l'an dernier. Nous tirerons également au sort le gagnant de notre tirage au sort de paniers de vin (plus d'informations à ce sujet plus tard !).



À 19 heures, rejoignez-nous dans le grand salle pour le dîner. Avec une vue spectaculaire sur la vallée de Glen dans toutes ses majestueuses couleurs d'automne, c'est un événement que vous ne voudrez pas manquer. Notre délicieux repas sera préparé par le traiteur local Angela Kowalyk. Comme il s'agit d'un lieu plus intime, le nombre de places assises sera limité à 80 personnes. Les billets coûteront 125$ chacun, mais dépêchez-vous car ils risquent de se vendre rapidement ! Grâce à son grand succès l'année dernière, nous aurons à nouveau une vente aux enchères en direct avec de très beaux articles à mettre aux enchères, y compris des œuvres d'art et des billets de hockey. Nous procéderons également à un deuxième tirage au sort pour un autre panier de vin (nous en reparlerons plus tard).



Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que notre divertissement pour la soirée sera assuré par le célèbre humoriste montréalais Sylvain Larocque! Pour ceux qui ne reconnaissent pas le nom, Sylvain monte sur scène avec ses spectacles d'humour depuis plus de 30 ans. Il est un habitué de Juste Pour Rire et a remporté 7 prix Olivier pour le meilleur humoriste et le meilleur spectacle, ainsi qu'un prix Gémeaux. Sylvain est un humoriste parfaitement bilingue et fera un spectacle d'une heure et plus dans les deux langues pour divertir tous nos invités. Nous sommes très heureux et chanceux de l'avoir!

Voici un petit aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre :


Enfin, un petit mot sur notre tirage au sort des paniers de vin. Nous tirerons au sort deux paniers de vin d'une valeur approximative de 1 000 dollars chacun. Ils contiendront 20 bouteilles de vin, dont la moitié se situera entre 75 et 100 dollars et l'autre moitié entre 25 et 30 dollars. Il y aura également un deuxième et un troisième prix d'une bouteille de 75 à 100 dollars. Les billets pour le premier panier seront en vente jusqu'au soir de l'événement et le gagnant sera tiré au sort lors du 5 à 7. Le nombre de billets est limité à 300 et le prix est de 20 dollars l'unité.

Le deuxième panier sera tiré au sort pendant le dîner le soir de l'événement. Il y aura 150 billets disponibles exclusivement pour les personnes assistant au dîner.



Les billets pour le dîner et la tombola sont disponibles auprès de l'un des membres du conseil d'administration ou à la réception de l'hôtel de ville. Nous remercions d'avance tous ceux qui achèteront des billets et nous nous réjouissons de vous voir le 23!




Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page