top of page

Partenariat avec le Manitou Club

Comme l'a déclaré WILD à plusieurs reprises, l'impact le plus important pour la conservation à Wentworth est celui de nos grands propriétaires terriens. Environ 70% des espaces verts de Wentworth appartiennent à 43 propriétaires fonciers. Cela représente environ 65 kilomètres carrés ou 16 000 acres. Ces grandes parcelles de terre interconnectées sont essentielles à la protection de notre biodiversité et nous reconnaissons le dur labeur et la charge financière que ces propriétaires assument pour entretenir leurs propriétés.


L'un de ces propriétaires est la famille McOuat avec le Manitou Club. Avec 632 acres à Wentworth et 1 000 autres acres s'étendant jusqu'à Gore, la conservation fait partie de ses valeurs fondamentales depuis la création de son club de chasse et pêche. Ils se sont engagés à préserver leur propriété et nous sommes fiers d'annoncer que nous nous associons à eux pour réaliser plusieurs projets dans les mois à venir.


Notre premier projet, annoncé l'automne dernier, sera un effort de restauration de l'habitat des oiseaux dans la vallée de Glen. Vous trouverez dans les prochains jours un article expliquant en détail cette merveilleuse initiative !


Un grand merci au Manitou Club et nous sommes impatients de travailler ensemble pour améliorer notre communauté !






留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page